Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le distributeur d'uniformes Cintas relève ses prévisions annuelles en raison de la demande résiliente
information fournie par Reuters 24/09/2025 à 15:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Cintas CTAS.O a revu mercredi à la hausse ses prévisions de revenus et de bénéfices annuels, estimant que la demande pour ses produits , tels que les uniformes de location et les fournitures de premiers secours, sera résistante face à une inflation persistante.

Alors que la croissance de l'emploi aux États-Unis s'est fortement ralentie en août , des secteurs tels que la santé, l'éducation, les loisirs et l'hôtellerie ont continué d'embaucher, selon le rapport du Bureau of Labor Statistics du département du Travail. Cela aide les entreprises telles que Cintas, dont environ 70 % de la clientèle se trouve dans ces secteurs.

La société s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires total pour l'exercice 2026 se situe entre 11,06 et 11,18 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 11 à 11,15 milliards de dollars.

Cintas prévoit également que le bénéfice annuel par action se situera entre 4,74 et 4,86 dollars, contre une fourchette précédente de 4,71 à 4,85 dollars. Le point médian des prévisions actualisées s'est toutefois révélé inférieur à la moyenne des estimations des analystes, soit 4,85 $, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société étaient en baisse d'environ 2 % dans les premiers échanges.

Cintas, qui fournit un portefeuille diversifié de produits et de services, notamment des essuie-mains, des extincteurs et des vêtements ignifugés, a vu ses ventes augmenter car les entreprises considèrent la propreté, l'image de marque et la sécurité comme des éléments essentiels.

L'augmentation de la demande pour ses produits de sécurité sur le lieu de travail, tels que les défibrillateurs, les stations de lavage oculaire et les unités d'hydratation, a également contribué à stimuler les ventes dans son segment des services de premiers secours et de sécurité.

Le chiffre d'affaires de la société au premier trimestre a augmenté de 8,7 % pour atteindre 2,72 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 2,69 milliards de dollars.

Le distributeur d'uniformes a fait état d'une augmentation de 8,2 % du coût des ventes, en raison de la hausse des dépenses liées aux matériaux et à la main-d'œuvre.

Il a gagné 1,20 $ par action au cours du trimestre clos le 31 août, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 1,19 $ par action.

Valeurs associées

203,9100 USD NASDAQ -0,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.09.2025 08:59 

    (Actualisé avec Vinci, Valneva, Thyssenkrupp et ASOS) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • Une soignante dans une clinique de soins emeis. (Crédit: Alain Potignon / emeis)
    information fournie par Reuters 30.09.2025 08:37 

    (Actualisé avec détails, citation à partir du §3) Emeis EMEIS.PA a annoncé mardi s'attendre à un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires à périmètre constant compris entre 4% et 5% entre 2024 et 2028, le groupe français d'Ehpad publiant ses résultats ... Lire la suite

  • Photo des nouveaux billets de 500 et 200 bolivars prise à Caracas le 3 septembre 2024 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 30.09.2025 08:37 

    Le Bolivar, la monnaie vénézuélienne, a perdu 71% de sa valeur par rapport au dollar depuis le 2 janvier, affectant la vie de millions de familles qui tentent de survivre à l'inflation la plus élevée du monde en 2025, selon le FMI, alors que le pays traverse une ... Lire la suite

  • STMICROELECTRONICS : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 30.09.2025 08:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...